lundi 27 avril 2009

Ribambelle

C'est joli comme mot "ribambelle" Une info qui n'a rien à voir avec le schmilblik : Nous rentrons aujourd'hui, donc je vous donne de vrais nouvelles demain
Posté par cianna à 06:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

lundi 13 avril 2009

La VPC... ça a parfois du bon...

J'ai trouvé cette petite broche l'année dernière sur un des plus gros site internet de VPC... Je viens de retomber dessus il y a peu de temps (pour celle qui suivent, c'était avant mon départ au Vietnam, aaahhh magie de l'informatique, je ne suis pas là mais je suis là quand même, si ça c'est pas balaise!) Je la trouve vraiment très jolie, alors je vous la montre Je la trouve tellement sympa que je pense m'en inspirer pour faire des modèles made Mme Babioles !!! dès que c'est fait je vous les montre. ... [Lire la suite]
Posté par cianna à 21:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 28 janvier 2009

Des nouvelles du fond de la couette...

Je suis toujours au fond du lit, toujours à " l'article de la mort ", je m'en sors pas de cette foutue maladie dont je ne connais pas le nom...en plus les antibios sont trop fort, je l'ai supporte pas ; c'est géniale. ça faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça !?! mais j'ai quand même fait quelques petits trucs ce week-end, je n'ai pas pu m'en empêcher, heureusement que ça ne m'a pas demandé trop d'efforts, j'avoue que je n'avais pas la force de soulever plus de 500g J'vous montre ... [Lire la suite]
Posté par cianna à 15:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
samedi 10 janvier 2009

Hein ???

Broches ? vous avez dit Broches ? alors, voilà ce que j'ai trouvé * Ustensile de cuisine composé d’une tige pointue que l’on passe au travers d’une volaille ou d’une pièce de viande que l’on souhaite faire rôtir, pour la faire tourner au-dessus de la flamme. Non, c'est pas çà * Tige de fer recevant la bobine dans les filatures. Non plus * Tige métallique utilisée en chirurgie pour consolider ou fixer un os fracturé, une articulation. Beurk * Long piton muni d’un anneau utilisé dans la... [Lire la suite]
Posté par cianna à 11:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 4 janvier 2009

Demain, " Rentrée des Classes " :-[

Et oui, demain c'est la rentrée des classes, on doit retourner au boulot, sniff... Toute bonne chose à une fin Alors, fini les cadeaux, fini le foie gras, le champagne, les chocolats, fini les grasses mat' en plein milieu de semaine, fini les siestes (naaaaaaaannnnnnaaaaaaaannnnn, laisse moi dormir, satané réveil), fini l'odeur du sapin dans la maison... Et retour aux repas équilibré, à la vie saine, retour aux horaires "normales" (se coucher tôt, pas trop quand même, se lever tôt, pas trop quand même svp) ... [Lire la suite]
Posté par cianna à 15:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :