Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2013

* Little Star *

Il y a quelque temps déjà une amie a eu un 3e enfant, et belle surprise, après deux garçons, c'est une jolie Capucine qui a montré le bout de son nez. Du coup, sa maman avait très envie de lui faire une jolie chambre de fille, avec du rose et tout et tout... De mon côté, je lui ai confectionné un beau tour de lit avec le tissu étoilé que sa maman avait choisi. Voilà le résultat.

IMG_9393

(Il va vraiment falloir que je trouve une solution pour faire de jolies photos, parce que là...comment dire, mmmmh, ça ne rend vraiment pas hommage à ma réalisation, ahem)

IMG_9392

Tour de lit en tissu étoilé rose pâle, 40x240cm, molletonné, avec des appliqués en tissu vichy et à pois dans les même teintes, ainsi qu'une touche de liberty.

IMG_9395

J'ai également cousu de ci de là des étoiles pour éviter que le molleton ne se fasse la malle...

IMG_9397

Avec les chutes, j'ai réalisé un petit coussin coeur dans un beau vichy rose soutenu. Et je prépare pour la jolie Capucine une guirlande avec de belles lettres (bientôt des photos)

IMG_9398

En revanche, avant de me lancer dans cette réalisation, j'avais complétement oublié que j'étais enceinte et qu'entre moi et ma table de  découpe il y avait un gros ventre bien rond...ce qui n'est vraiment pas pratique pour couper 2m45 de tissu (ce n'est du coup pas simple de s'allonger sur la table).

Voilà le résultat en situation

IMG_1619

C'est la première fois que je réalisais un ouvrage aussi grand et je suis très contente du résultat. À renouveller.

IMG_1622

* * * * *

* * *

*

Et puis au passage, je crois qu'on peut dire que l'été est enfin là, ça fait du bien. Bonne journée ensoleillé !

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli, moi j'adore tout ce rose!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité