Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2013

Recyclage coloré

Dans l'attente de l'arrivée de la petite Prunette, j'ai fait du rangement dans les habits de mon grand, et plutot que de renouveler la garde robe j'ai recyclé certains de ses bodys (trop masculins ou trop tachés). Alors après quelques machines, de la teinture textile, du gros sel, voilà des petites choses toutes neuves. Je suis plutôt contente du résultat, c'est très coloré et punchy, pour une petite fille que j'ai hâte de voir...

IMG_9322

IMG_9325

Goldfish orange, Flamingo pink, Tulip red, Intense violet

Tout y est passé, Bodys, langes, carrés de coton...

IMG_9327

IMG_9333

J'ai quand même gardé des basics sobres et clairs, pour pouvoir l'entourer de douceur.

Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité