Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2013

Recyclage de Box

Depuis plus d'un an je suis abonnée à une box beauté, et après avoir cumulé toutes ces boites, il a bien fallu que je me rende à l'évidence et que je trouve une solution pour les stocker. Certaines sont pour les vernis, certaines pour les produits de beauté, d'autres pour les carnets (une de mes addictions), il y en a pour les goodies bien évidemment (comme il y en a à chaque fois, il faut bien leur trouver une place), et puis...

et puis...

et puis il m'en reste encore, alors quoi en faire ?? Après avoir observer une box sous toutes les coutures, mesurer longueur, largeur, hauteur, une idée m'est venue. Il faut lui donner une 2ème vie, couper dans la masse, se lancer, de toute façon si je rate mon coup, il m'en restera encore d'avance.

Alors c'est dit ce sera recyclage, mais pas n'importe quoi, recyclage pour mon pruneau. En effet, mon grand a eu 3 ans en janvier (et oui, déjà, que le temps passe vite), et pour son anniversaire nous lui avons entre autre offert un joli poupon. On s'est dit que ça ne pouvait pas être une mauvaise idée avec l'arrivée prochaine de sa petite soeur, et puis surtout il avait eu l'air de bien aimer jouer avec celui de sa cousine à noël.

Un jour, alors qu'il jouait avec "poupon", il m'a demandait où était son lit ? Bonne question. C'est vrai qu'on ne peut pas le faire dormir n'importe où ce petit bonhomme, il n'y avait plus qu'à concrétiser la chose.

IMG_9273

On ne présente plus My little box

IMG_9274

IMG_9276

J'ai utilisé 4 box pour faire un lit adapté à la taille de Mr poupon, sans les couvercles, du masquing tape pour le fond, deux autres pour l'extérieur pour donner du peps et 4 grosses perles tissés pour faire des pieds à ce petit lit. Mais un lit ne serait pas complet sans un bon matelas, un oreiller, et une couverture assortie.

IMG_9277

IMG_9279

Matos

pieds / perles La Droguerie

le matelas / Motifs personnels (trouvé sur le dernier salon l'aiguille en fête)

l'oreiller / tissu trouvé chez Fifi Jolipois à Toulouse

couverture / lin épais de provenance inconnue

IMG_9278

Vous pensez bien que ce petit lit a fait un heureux, ils ont même dormi côte à côte pendant plusieurs jours. Donc à priori ce recyclage est une réussite. Maintenant, y a plus qu'à trouver des idées pour les prochaines box à venir.

Petite note tendresse : mon pruneau m'a demandé si on allait donner ce lit à sa petite soeur ou si on allait lui donner le sien... ça le travaille, il me pose des tonnes de questions, je trouve ça super. J'ai juste été un peu dérouté quand il m'a demandé comment la petite soeur allait sortir du ventre...alors, heu, par quoi commencer...

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée de recyclage, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous, bon 1er Mai.<br /> <br /> Delphine
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité