Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2009

Self portrait "in the kitchen"

Alors, alors, j'ai découvert il y a peu, chez Miss Beautiful, , , qu'il y a quelques temps,  existait un certain rituel du jeudi : le self portrait

Je trouve l'idée très sympa, d'avoir un rendez-vous hebdomadaire entre blogueuses créatives

Je ne sais pas si j'ai bien compris le principe, mais je me lance...un peu d'indulgence SVP, c'est mon premier self portrait

...

1

J'ai pas encore de pola mais c'est pour bientôt

et petit nota bene pour comprendre : je vous montre pas ma kitchen, elle est tellement petite que ça ne vaut pas le détour, en revanche, pour preuve que je suis in the kitchen, look la photo d'épices derrière moi, ça ne peut être que dans une cuisine; et je me lèche la babine, parce que c'est principalement ce que je fais quand j'y suis...

pas fameux, promis la prochaine fois je fais mieux

et les vôtres, y sont où ?

Publicité
Commentaires
S
HIHIHIH !<br /> j'adore aussi ce challenge !<br /> je trouve excellent de ne pas se prendre au sérieux ! celà fait du bien !
L
Trop marrant..., je ne connaissait pas le self portrait mais c'est très sympa !
B
Trop fun, j'adore.....
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité