Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Cré-actions du jour

ça y est, c'est le week-end, c'est la fête, je vais pouvoir en profiter pour faire pleins de choses...

Régulièrement je me demande pourquoi le week-end ne fait pas 5 jours et la semaine 2, ce serait nettement plus adapté pour faire ce qu'on doit faire le week-end...

EnnnfffinnnEnnnfffinnn, c'est comme ça, alors il faut juste trouver un moyen de s'organiser et de ne rien oublier ; du coup, j'ai des post-it qui traînent un peu partout et un carnet dans mon sac, tout ça pour ma "to do list" du week end... (vous en aurez un petit aperçu prochainement)

VisonRouge2

Une petite bague vison, rouge sang, pour assortir à mes ongles... Eh, Eh, c'est un petit détail qui fait souvent toute la différence... SO CHIC

VisonRouge1

{ et oui, je refais la même que , la 1ère a été vendue }

Et puis du bleu,

parce pour changer, je suis en manque... mais en manque de quoi ? me direz-vous.

d'Amour ?, non, j'ai ce qu'il faut, Mr Babioles est là...

de chocolat ?, non plus, j'ai eu ma dose jeudi...

de sommeil ? peut-être un peu, mais demain c'est dimanche et grâce mat' :-)))

de douceur ? j'ai mon pull en cachemire

de chaleur ? j'ai mon pull en cachemire, aussi

Je suis en manque de soleil et de ciel bleu bien sûr...

alors du bleu, en voici, en voilà

Lapis1 Lapis3 Lapis2 Lapis5 Lapis

Bon week-end à toutes !!!

Publicité
Commentaires
#
Ce sautoire est magnifique!
L
ton sautoir est fantastique...
M
le chocolat t'as apporté de l'inspiration!!! très beau sautoir...
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité