Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2011

Nouveautés du mois de Mai

Nous nous sommes habitués aux rayons de soleil, aux températures agréables... Cette douceur m'incite à me couvrir un peu moins, à sortir dans ma garde robe des couleurs, un peu plus chaudes !

Le beau temps m'a donné envie de me remettre à mes créas, alors, en exclu, voici quelques nouveautés.

sautoircam_e

du laiton, des tendres camées, quelques perles et du liberty chéri

le tour est joué !

et pour celles qui préfèrent les bracelets, et hop

bracelet_cam_e1    bracelet_cam_e2

Je ne sais pas vous, moi j'adore

* * *

Demain, couleur flashy

* * *

Publicité
Commentaires
L
Contente de te retrouver par ici avec de très jolies nouvelles créas !!!!
F
je decouvre au fur et am mesure ton blog et tes creas sont superbes ,<br /> amicalement frifri a peut etre chez moi lol<br /> bon w end
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité