Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2008

FR3

On a parlé de moi ce matin...à la télévision !

En effet, si vous étiez devant votre poste de télé ce matin à partir de 10h25, vous avez pu entendre parler de ce blog,  dans la rubrique Tendances de Katia Barillot dans l'émission "C'est mieux le matin" sur France 3 Île de France Centre. Elle a présenté une de mes Baguouses visons...

Mais surtout, je viens de passer une petite semaine à participer à la préparation de la chronique, sur le thème "Faire ses cadeaux de Noël soi-même", présentée hier matin... dans laquelle nous vous avons fait découvrir une sélection de kits de bijoux made by Le Comptoir, que vous pouvez retrouver chez elle ; d'ailleurs un grand merci à Barbara, propriétaire de la Boutique Le Comptoir, qui m'a prêté quelques modèles et apporté de précieux conseils...et puis il y avait aussi des petits kits de La Droguerie, et là aussi un grand merci à Jacqueline et Anne, 2 des 3 soeurs qui tiennent cette magnifique boutique que tout le monde connaît; et puis quand même, il y avait quelques une de mes créations, dont entres autres mes petits chaussons violets...made by me...

Pour voir ou revoir les 2 émissions, c'est ici que ça se passe...
Et pour tous les renseignements pratiques sur cette chronique, c'est
ici...

 

Une mention spéciale pour Le Comptoir que j'adore...Je vous conseille vivement d'y aller faire un tour, c'est un petit bijoux de boutique, un écrin où tous les rêves se réalise et où vous trouverez forcément votre bonheur.


IMG_1055   IMG_1057

IMG_1060   IMG_1061

IMG_1062

...

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu l'emission, c'est comme ça que j'ai trouvé le blog.<br /> Dis moi, tes bagues poilues, tu les vends combien?
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité