Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

Un petit air de printemps

Y en a marre !!!

J'veux du soleil, de la chaleur, des oiseaux qui chantent, des petites robes légères, des couleurs gaies, des sandales qui laissent apparaître des jolies doigts de pieds vernis, des shorts, des tuniques à manches courtes... J'veux le printemps et l'été...

Y en a marre des cols roulés, des grosses chaussettes, des écharpes en laine, des collants, des robes pull, des bottes, des pantalons, des t-shirt à manches longues qu'on met sous son t-shirt à manches courtes, des bonnets, des gants, des mitaines, des fenêtres fermées, du chauffage à fond...c'est bien beau tout ça, mais y en a vraiment marre de l'hiver qui n'en finit pas...

alors ajoutons de la couleur !!!

que puis-je bien faire avec tout ça ?

sautoirpomme_

(Fournitures : la Droguerie et perles de récup' / Idée originale ...Et Cie...)

sautoirpomme

Un nouveau sautoir aux couleurs cuivré et vert pomme

sautoirpomme1

de quoi rêver un peu en attendant les beaux jours...

Bientôt, à moi le lin, les voiles de coton, les couleurs acidulées et les fleurs dans les cheveux... Ben quoi, on peu toujours espérer se lamenter !?!

Publicité
Commentaires
M
bravo tu es très douée, j'aime beaucoup celui-ci également !!!!!!!!!!!<br /> je suis une fan de grigri §§§§§§§§§§
C
Trés jolie ! Le choix des couleurs, des "gris-gris" ... Parfait !
P
très chouette !! tu es douée !
L
Beinh tu vois, on est deux (sûrement plus!!) à pas aimer les lundis... mais ceux où je tombe sur une jolie créa, un bon bout de blog, je trouve que ce lundi là, il passe plus facilement ;)<br /> Merci pour les jolies images* .. .
F
super il me donne envie moi aussi d'été....voilà un beau moyen de patienter...
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité