Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
25 février 2009

Un petit air de printemps # 3

Une petite paire de B.O. pour égayer ma journée

BOorange2

BOorange1

BOorange

Cette fois-ci, il n'y a pas de collier assorti, je les trouve suffisamment colorées et acidulées pour se suffirent à elles même... à elles seules, elles habilleront une tenue légère...

AaaaarrrggAaaaarrrgg, vivement les beaux jours, je sais, je sais, je radote, mais je viens du sud et la chaleur et le soleil me manquent depuis que j'ai mis un pied à la capitale

alors, au lieu de chanter pour faire venir la pluie (pour ça, je suis beaucoup plus douée), je me plains et me lamente pour faire apparaître le soleil, y a des progrès à faire...

Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité