Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2010

Citoyen !?!

Hier était un grand jour pour mon petit, il est devenu citoyen.

Hein ?!?

Traduction : Hier nous sommes allé à la mairie pour faire baptiser notre fils, et oui, comme nous n'avons que très peu de conviction religieuse mais que nous avons quand même choisi avec plaisir un parrain et une marraine pour notre fils, nous avons opté pour la version républicaine.

Une petite cérémonie pour marquer l'événement et fêter ça avec  nos amis, pour moi c'est quelque chose qui me tenait vraiment à coeur.

Pour l'événement, j'ai confectionné à la hâte un petit ensemble pour Titouan, le premier mais sans doute pas le dernier (c'est tellement rapide pour les petites portions...hihi)

IMG_4155

IMG_4145

Petit gilet déjà vu avec les petits chaussons assortis, chemisette en coton Entrée des Fournisseurs et pantalon en velours La Droguerie

IMG_4150

photo1

Regardez comme il est à l'aise dans le grand fauteuil de la mairie

IMG_4139

Titouan 9mois

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment trop chou ce que tu lui a fait!!! j'aime particulièrement le tissus de la chemise... qu'il est trognon ce p'tit bout!!!
L
Vraiment trop beau ce BB habillé par sa maman... j'aime !
G
Mais quelle superbe tenue pour ce nouveau citoyen.
L
Adorable, cet ensemble pour pti bout, très classe pour son baptême....!!!!
M
Ouhaou BRAVO pour ce baptême républicain ! <br /> Bravo pour cette magnifique tenue mon Dieu mais qu'attends tu pour ouvrir ta boutique ????<br /> Je me suis régalée à parcourir tes pages, tes oeuvres, tes écrits et les photos du Titouan qui grandit !<br /> Vous avez déménagé où d'ailleurs ? Histoire qu'on se prenne un café une de ses quatre ?<br /> Je t'embrasse
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité