Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Customisation...

Vous avez dit customisationcustomisation ?

Il y a quelque temps, au mois d'août, Titouan a commencé à goûter à de nouveau aliments ; déjà on est passé du liquide au solide, on est passé de la position couché à assise.

Courgettes, carottes, épinards, petits pois, artichauts, pêche, abricots, prunes, poires, pommes...

au début, pendant les vacances, ça donné çà

IMG_1635_2

et puis, en rentrant à la maison, on a investi dans une chaise haute, jolie mais tellement blanche et simple.

chaise_extra_pliante_blanc_web

Là, ça donné plutôt çà

IMG_1783_web

Alors ni une, ni deux me voilà équipée de mes rouleaux de masking tape japonais, et voilà le résultat

IMG_4022

Un peu de couleurs et le tour est joué, tout de suite elle a une autre allure !!!

Publicité
Commentaires
M
Ce p'tit monsieur aime le confort à ce que je vois!! Un vrai coq en pâte^^!!! Belle idée de relooking!!!
L
J'aime... bien vu, c'est un beau relooking !<br /> J'espère que ça va marcher pour le boulot de ton homme et que j'aurais la chance de te voir... si c'est le cas, tu pourras m'acheter quelques breloques ?... bisette
F
simple et facile ça fait son effet!bravo!
L
bien joué, une ptite toche colorée fort sympatique !!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité