Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

J'irai vous conter fleurettes...

" Conter fleurettes, c'est parler d'amour, avec la tête plutôt qu'avec le cœur, c'est faire des compliments gracieux, c'est dire des choses jolies, flatteuses et séduisantes... "

moi, je ne dis rien

je vous montre

Fleurettes

un bouquet ?

Fleurettes_3

Fleurettes_1

Fleurettes_2

(Fournitures : Le Comptoir)

Publicité
Commentaires
L
Alors, comme ça, on ne me dit rien ?! ^^<br /> Intriguée par un commentaire sur le blog des gratouilles, je vous retrouve ici... <br /> Joli collier... ^^
L
les couleurs sont jolies...ça m'a l'air d'un collier tout doux.
Z
des fleurettes toutes douces pour un hiver au chaud<br /> bon week-end
A
Huum ! Un petit bout de printemps; ça fait du bien !
A
C'est beau, c'est chaud et printannier à la fois! Sympa!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité