Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Une de plus !!!

et oui, encore une...

ben ouhai, les Boucles d'oreilles, c'est ma 1ère passion, je ne peux pas m'en lasser..

j'en est vraiment beaucoup, beaucoup, pas encore une pour chaque jour de l'année mais ça ne saurait tarder !!!

voilà les dernières en dates

Feuille

Feuille2

Elles vont très bien aller avec ce sautoir

Biz à toutes

Publicité
Commentaires
L
Elles sont vraiment très délicates ces BO, j'aime beaucoup et c'est vrai qu'avec le sautoir, l'ensemble va être ravissant !!!!!!
L
elles sont superbes, très naturelles et en effet avec le sautoir... ça va être canon !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité