Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

Le grand jour...

Voilà, aujourd'hui c'est un grand jour

Aujourd'hui, c'est doublement un grand jour pour un grand jour...

Mais pourquoi, hein,  pourquoi ? allez dis-nous pourquoi ?

* PRIMO

C'est l'anniversaire de ma copine, la belle Lili Graffiti !!!

On a créé nos blogs à quelques semaines d'intervalles, on s'est rendu compte qu'on était toutes les 2 des toulousaines expatriées à Paris, qu'on habitait dans le même quartier, qu'on avait des passions communes, et on s'est rencontré en vrai , il y a un mois et demi, et ce fut le début d'une belle amitié...

Alors

anniv

" Très Bon Anniversaire "

La Lala La La La

La Lala La La La

La Lala Laa La La Lalaa

La Lala La La LaaaaaaaaaaaaLaaaaaaaaaaaa

(d'ailleurs, t'as le droit d'ouvrir ton paquet surprise)

***

* DEUZIO

Ce soir, Mr Babioles et moi, nous décollons, destination voyage de noce, destination le Vietnâm...

6458A_vietnam_carte1

Nous partons presque un mois pour faire tout le pays, et on en profite pour faire une petite escapade au Cambodge pour voir une des merveilles du monde " les temples Angkor "...

HiiiiiiiiiHiiiiiiiii (petit cri d'excitation et d'impatience)

Bon, je fais ma maligne, mais je n'en mène pas large... l'avion n'est vraiment pas ma tasse de thé... le décollage, l'atterrissage, les turbulences, les trous d'air et tutti cuanto, ça me..., vous voyez ? mais si... soit je broie la main de Mr Babioles, soit je démonte l'accoudoir tellement je le tiens fort, c'est au choix !!!

Mais cette fois, j'ai un remède pas très catholique pour remédier à tous ça... cette fois-ci, nous avons accès au salon A. France, le fameux salon où il y a des petites bulles (non, pas que de l'eau gazeuse) ; alors 2 ou 3 coupettes avant de monter dans l'avion et le tour est joué ; veillons à ne pas trop boire quand même, ce serait dommage d'arriver là-bas avec la gueule de bois et puis comme on dit " à boire avec modération " bien sûre !!!

Durant mon absence, vous pourrez suivre mes petites aventures vietnamiennes ici, sous réserve de trouver facilement des connexions internet...

Sinon, j'ai prévue quelques posts magiques pendant notre voyage, ben oui, pour ne pas prendre le risque que vous m'oubliez, merci la technologie !!!

Voilà, y a plus qu'a finir le sac, vérifier qu'on a bien les passport, les visas, arroser les plantes, éteindre le chauffage, donner les clés à la gardienne... et nous voilà parti.

Au revoir Paris, Bonjour Vietnâm

Publicité
Commentaires
M
beau et bon voyage!!! remplissez vous la tête des magnifiques payasages que vous allez rencontrer!!! tu vas nous manquer toi et tes babioles mais ce ne sera que pour mieux créer ensuite... à bientôt!!!
D
en voila une magnifique destination...<br /> ramène nous pleins pleins de jolis clichés<br /> bises
L
merci, ton cadeau et ton texte me touche beaucoup... j'adore ton sautoir et je me suis levée au aurore pour faire une photo et le mettre en poste... et même que je le porte aujourd'hui ! <br /> Je te souhaite un excellent voyage, profites à fond du Viet-Nam et de Mr babioles... tu vas me manqué ! biz lili
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité