Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

En Exclusivité

A l'heure où vous lisez ces quelques lignes, nous sommes encore dans l'avion...mais l'atterrissage approche et notre périple va bientôt commencer.

J'ai une pensée toute particulière pour ma copine qui a fêté son anniv' hier et qui, dans moins d'un mois, décolle, pour aller où ?, je vous le donne en mille, au Vietnâm... Comme quoi ! le hasard parfois...

Normalement si Lili a fait comme je lui ai dit, elle a dû ouvrirr son petit paquet surprise hier **

alors je vous montre

Jade1

quelle chance elle a, ce sautoir est une exclusivité, d'habitude je fais un exemplaire pour moi, pour voir, et après je le décline, je le refais, parfois je le modifie... mais là je ne crois pas, je le trouve trop jolie...

mosaic9284222

Voilà, une exclu rien que toi ma petite Lili (j'espère que tu aimes le jade)

Bizettes à toutes

Publicité
Commentaires
L
oui, j'adore le jade et ton sautoir est trop beau... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii et profites à fond de ton voyage! biz
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité