Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Craquages du week-end

Voila ce qui arrive quand ça fait des semaines qu'on lorgne dessus et qu'on revient d'un séjour à l'étranger. Dès le premier tour dans une librairie on se lâche et on craque.

Alors, il y a eu çà et çà, pour mes dix doigts

Liberty             famille

Ils sont trop bien tous les deux.

çà, pour me rappeler les saveurs de là-bas.

Tang

ça en met l'eau à la bouche.

çà, pour être toujours au top dans ma ville d'adoption

Paris

pas que j'ai besoin d'aide pour être au top, mais pour avoir les bons tuyaux et les bonnes adresses.

et çà, pour notre prochain voyage dans quelques mois si tout se passe comme prévu

rome

j'ai déjà hâte !!!

Voilà, j'ai déjà de quoi faire avant ma prochaine razzia ; Et vous, c'est quoi votre dernier craquage ?

Si vous avez des ouvrages de loisirs créatifs à me conseiller n'hésitez pas, toute suggestion est la bien venue.

* Bon dimanche *

Publicité
Commentaires
C
J'avais déjà repéré le livre "en toute Liberty"...il est bien?<br /> Bisous.
M
Et bien c'est la carte bleue qui a chauffée!!! elle va devenir rouge si tu continues... j'ai également failli craquer pour "esprit de famille"et si tu veux des bons plans pour devenir une vraie parisienne pas de problèmes!!!... pour la cuisine asiatique, je suis en plein dedant...alors si tu passes par là fais moi signe!!!
L
mais quel craquage... mais il faut savoir pensé à soi et se faire plaisir ! je crois que je vais aller faire un tour à la fnac !
B
Merci pour ton passage chez moi...Je découvre ton blog, le Viet Nam me fait rêver, quelle chance! Et bientôt Rome?!!<br /> Pour ma part j'ai craqué ce WE pour le livre d'Edmonde Charles-Roux sur la vie de Coco Channel,du tissus et de la laine...<br /> A bientôt
L
Et bun dis donc, oui il y a eu craquage,en effet, mais tu as raison: il faut bien se faire plaisir!!! Alors il est vraiment bien le livre en toute liberty, j'hésitais me l'acheter?...Pas de craquage dernièrement mais deux livres me tente: <br /> Objets nomades <br /> la trousse à couture: petits contes philosophiques pour 20 objets à confectionner soi même
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité