Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

* Elle me monte au nez *

t_moutarde

N'y aurait-il pas un petit défi aujourd'hui... un petit quelque chose qui monte au nez, qui fait perler les larmes quand on en prend trop (moi ça m'arrive à chaque fois) mais qui apporte tellement de saveur et de piquant, mmmm...

* MOUTARDE *

c'est parfait, ça apporte de la couleur à nos tenues toutes tristounes pendant ce mois de novembre.

IMG_3352

J'adore cette couleur, elle va bien avec tellement de choses, et puis les jours où je la porte, je ne sais pas pourquoi mais je suis de bonne humeur.

IMG_3355

IMG_3357

Pas mal, non, la petite touche de chaleur et de soleil ?

Allez, bon mois de novembre.

Publicité
Commentaires
F
superbe!j'adore!
L
tout fin et tout joli ce sautoir.
L
whaou, j'avais pas vu ce superbe sautoir... la grande classe !
L
Moi aussi j'adore cette couleur......!!!!, il est vraiment très beau ce sautoir.....
G
une belle touche de soleil.<br /> très réussie.
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité