Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2009

J'en rêvais...

... mon mari l'a fait !!

Depuis hier midi, une envie me trottait dans la tête, une envie de femme enceinte ? la première véritable envie depuis le début de ma grossesse.

Je n'est pas été pénible mais depuis hier midi, je rêvais de manger du tourteau, pourquoi ? je ne sais pas mais c'était comme ça.

J'en salivais, j'en avais l'eau à la bouche, je n'en pouvais plus.

Alors aujourd'hui, surprise de Mr Babioles, on est allé là.

restaurant_resto7_BG122

Et devinez ce que j'ai mangé, je vous le donne en mille

tourteau

et oui un tourteau pour moi toute seule, quand le serveur me l'a amené sur son plateau d'argent, j'en ai sautillé de joie... un vrai délice.

Alors, je le dis haut et fort, pendant une grossesse, il faut céder à une envie telle que celle là.

Merci mon Amour.

Publicité
Commentaires
A
Si bien localisé ce resto... La dernière fois, c'était il y a 2 ou 3 mois, j'y ai invité mon mari qui avait accepté de m'accompagner à la droguerie alors que j'étais très très enceinte...
B
Rhaaaan ! Le tourteau ! J'adoooore ça aussi !! Il était bon, hein, dis ?
M
quelle chanceuse!!! as tu gouté le foie gras mi cuit servi sur du pain d'épice?
P
hihihi pas banale une envi de tourteau !! j'espere que tu l'as bien apprecié !!!!<br /> bisous doux !!!<br /> peggy
A
Huuum, mais c'est tellement bon les tourteau.. et tous les fruits de mer ! Quel homme ce Mr Babiole !
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité