Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Pour les enfants d'Haïti

Comme beaucoup d'entre vous, d'entre nous, je participe à cette magnifique initiative lancé par Peggy et Rebecca.

Enceinte de 9 mois, notre enfant devrait arriver dans moins d'une semaine, alors je suis d'autant plus touchée par les petits Haïtiens qui ont survécu à la catastrophe, et qui malheureusement se retrouvent orphelins. Et je me suis dit que s'il nous arrivait quelque chose à Mr Babioles et à moi,  ce serait merveilleux qu'un tel élan de solidarité puisse aider notre enfant et le soutenir...

Donc je me lance

Ha_ti

Clic-clic sur l'image

COMMENT çA MARCHE ?

Ce blog éphémère ouvre ses portes pour quelques semaines afin de tenter de récolter des fonds pour les victimes du séisme à Haïti.

Voici le projet :

- Concept : Organiser une vente en ligne de créations confectionnées à la main par des blogueuses ou des internautes"créatrices" et reverser la totalité des fonds récoltés au profits des orphelins.

- Thème : le blanc, symbole de l'innocence. Une petite touche ou tout en blanc, à vous de le décliner selon vos envies et stocks de matières ! Tricot, couture, peinture, sculpture, dessin ... toutes les créations sont les bienvenues.

- Timing : Elle vous propose de lui envoyer les photos de vos créations d'ici le 10 février prochain, la vente se tiendra le we du 13 février.

- Pour qui ? : les fonds récoltés seront reversés à une petite association présente sur place et oeuvrant directement pour les enfants orphelins en Haïti. Tous les détails sur le blog.

- Comment participer ? : Tous les détails sur le blog.

- Prix des créations : en fonction du temps passé et du matériel utiliser, 3 catégories : 15, 30 et 40 euros. A vous de préciser en envoyant la photo et le descriptif de votre création.

* * *

Alors, je m'active pour réaliser une ou deux créations pour contribuer à ce beau projet.

Et vous ? qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité