Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

Des nouvelles du fond de la couette...

Je suis toujours au fond du lit, toujours à " l'article de la mort ", je m'en sors pas de cette foutue maladie dont je ne connais pas le nom...en plus les antibios sont trop fort, je l'ai supporte pas ; c'est géniale.

ça faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça !?! mais j'ai quand même fait quelques petits trucs ce week-end, je n'ai pas pu m'en empêcher, heureusement que ça ne m'a pas demandé trop d'efforts, j'avoue que je n'avais pas la force de soulever plus de 500g

J'vous montre

Epingle3

Epingle3_1

Epingle4

Epingle4_1

Epingle5

Epingle5_1

Epingle6

Epingle6_1

Epingle7

Epingle7_1

Epingle8

Epingle8_1

Voilàààà

Je retourne sous la couette

Biz à toutes, et merci pour vos petits messages de soutien

Publicité
Commentaires
S
et bien ! je te souhaite que des bonnes choses ! espérant vraiment que tu vas aller mieux très très vite et revenir pour faire de jolies créas
M
Soigne toi bien et continue de nous faire de jolies épeingles!! ne sont-ce pas elles qui te grattent la gorges?!!!... reprends vite des forces!
L
Moi, j'adore les epingles 4 et 8, le côté ethnique... j'en suis folle !<br /> <br /> Soigne toi bien et remet toi vite§
T
Bon rétablissement et reste au chaud !
T
Pardon, je voulais dire l'épingle 6 et 8 !!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité