Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2009

Suite et fin...

N'allant pas mieux ce matin, je me suis résignée à aller voir le médecin.

Comme j'ai déménagé l'été dernier, je ne suis pas allée chez mon médecin traitant mais chez celui qui était le plus près de chez moi (je ne suis vraiment pas sûre que ce fut une judicieuse idée)

Donc je me suis retrouvée chez Dr Tétard, ça commence bien, enfin c'est surtout gênant pour lui, espérons juste qu'il n'ait pas la tête qui va avec...

Je me retrouve dans son cabinet et là, oooh surprise un vieux monsieur d'au moins 120 ans me reçoit ; et après quelques minutes de présentations et d'interrogatoire, il me dit avec une voie tremblante : " Mais vous n'êtes pas malade Madame, vos allez rentrer chez vous et vous reposer "

Non mais je rêve, je ne me suis pas trainée hors du lit, lavée, habillée, même maquillée, je ne me suis pas jetée dans le froid emmitouflée dans une grosse écharpe, bonnet vissé sur la tête, avec juste le bout du nez rouge qui dépasse, je n'ai pas failli tomber dans les pommes 3 fois parce que j'ai marché 5 minutes et demi...tout ça pour qu'on me dise que j'ai l'air super en forme, que j'ai pas l'air malade et que ça doit être un tout petit rhume...

non mais il me prend pour qui, je vais chez le médecin une fois tous les 2 ans, j'aurai pas dû me maquiller et venir avec mes grosses cernes noires et mes yeux rouges.

Enfin bref, à force de persévérance et à force de cracher mes poumons sous son nez, il a daigné me donner une ordonnance avec Dolipr.ne, sirop eeeet tadam, des antibiotiques " pour pas que ça traîne 3 semaines " comme y dit

Alors conclusion, je ne sais toujours pas ce que j'ai, je ne sais pas si j'ai les bons médicaments... attendons quelques jours et on verra si ça va mieux

Je retourne sous la couette 

Publicité
Commentaires
M
Tu veux la recette des madeleines pour te remettre d'aplomb ? Allez, courage, on pense à toi !!
L
Allez courage... et j'espère que ça va aller mieux rapidement pour que tu puisses profiter de tes vacances.
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité