Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Le rêve

Hier, au détour d'une rue, lors d'une petite balade dans le marais, nous sommes tombés sur THE boutique de la mort qui tue... j'en avais déjà entendu parlé mais je n'y avais pas encore mis les pieds, et là, quand je suis rentrée dans cette charmante boutique, mon coeur s'est arrêté...

Je vous présente

ie

0610_accueil

Cette boutique est trop mortellous !!!

il y a des magnifiques vêtements pour enfant, et surtout des tissus à tomber par terre

IMG_2901

cette fois-ci, je n'ai pas fait chauffer la carte bleue, j'ai juste craqué sur quelques chutes de tissus pour faire des petites choses, avant de tomber dans la démence et la frénésie la prochaine fois...

si vous avez envie d'y faire un tour, c'est au 128 rue vieille du temple dans le 3è arrondissement.

ça vaut le détour !!!

Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info je coris que je vai saller y faire un tour demain pm!!! ça a l'air trop joli, et je cherche des tissus africains pour faire des petites tuniques...
Z
merci...
V
j'irai faire un tour au mois de juillet lors de mon escapade à Paris.
L
RRRhhhhh, je voulais y aller lors de ma dernière virée parisienne mai j'ai complétement "oulié", par la suite...., quand je vois tes très beaux tissus je regrette...!!!!
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité