Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2010

* En attendant Valentin *

Dans moins d'un mois aura lieu la fête des amoureux... alors en prévision de cette tendre journée, voici une petite créa toute douce, à offrir, se faire offrir ou pourquoi pas s'offrir (y a pas de mal à se faire plaisir).

Un petit bracelet pour garder avec soi l'être aimé

Valentin

Bracelet Modèle " Valentin "

Il avait beaucoup plu lors de la vente des 5 Drôles de Dames, alors j'ai décidé de le rééditer en prévision de la Saint Valentin.

Quelques détails

d_tail1 d_tail2

Chaîne et apprêts argentés, coeur en nacre rose, breloque cache photo

S'il vous fait de l'oeil, n'hésitez pas à passer commande

***

Je m'étale pas trop aujourd'hui, je suis crevée et complètement malade au fond la couette, finalement c'est bien pratique de pouvoir se soigner avec des médocs, quand on est enceinte, on peu quasiment rien faire.

Petites nouvelles de mon nombril quand même : Nous avons choisi d'essayer la voie basse, à chaque rdv on me dit qu'on verra au rdv prochain si tout se met en place... pour le moment bébé est toujours en siège décomplété mais il est descendu dans le bassin (la sage femme a pu sentir ses petites fesses), échographie de contrôle mardi pour voir s'il n'a pas trop grossi en 15 jours, et si tout va bien et qu'il n'y a pas besoin de césarienne, finalement on attendra tranquillement que bébé se décide à venir naturellement puisque j'ai bien régulé mon diabète.

Jour J-17

Voilà pour les dernières nouvelles

à très bientôt

Publicité
Commentaires
S
Courage pour ton nombril ! Et ravissant bracelet !
C
Bon courage pour la fin de ta grossesse.<br /> Ton bracelet pour la St Valentin est superbe.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
L
je l'ai ... et je l'adore !, c'est une valeur sure, il est trop beau, tout doux et poétique !
M
J'ai toujours été fascinée par ces bijoux à secrets... j'adore!!!mais je ne les ai pas vu???
B
J'aime beaucoup les bracelets et courage, tu vas avoir ton petit bientôt!! ^^
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité