Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Coton !

Il y a 2 ans, jour pour jour, Mr Babioles me demandait en mariage...

Il y a 1 an, jour pour jour, à Toulouse, dans la magnifique salle des Illustres du Capitole, nous nous sommes dit oui et nous sommes devenu " Mr et Mme Babioles "

03_JourJ_Mairie032

IMG_0542

Quelques photos de cette merveilleuse journée

mosaicbd338378a33c6c228a67adb519a86cf94ec199e1

Presque tout le monde était là, il a fait beau, le champagne a coulé à flot, le dîner était succulent, la fête super... Tous nos convives étaient ravies, on a parlé de notre mariage pendant des mois (petite fierté personnelle, à part le traiteur, c'est moi qui ai quasi tout fait), le bonheur !

Voilà, un an déjà, un an de bonheur, que le temps passe vite !

Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire de mariage! (avec un peu de retard car je ne découvre ton blog qu'aujourd'hui). Est-ce toi qui a fait ta robe car elle est vraiment originale! Si tu viens me rendre visite vers le 28/10 prochain, tu pourras voir celle que je me suis faite et tout comme la tienne, elle n'est pas banale du tout!! A bientôt, j'espère!
M
Que ce bonheur dure le plus longtemps possible ! Nous, on vient de fêter nos 4 ans de mariage, et j'en suis toujours aussi dingue de mon marin chéri ...
L
bon anniversaire de mariage... je me suis mariée dans la même salle... hihihi !
L
bon anniversaire et encore tout plein de bonheur pour les années à venir.
L
Joyeux anniversaire à vous deux !!!!!, vous étiez super beaux !!!!, la grande classe ( la robe superbe...) !!!!, de très belles photos.....<br /> Biz
Publicité
Bijoux, Babioles & Cie...
Newsletter
Bijoux, Babioles & Cie...
Publicité